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Expédition

Préparation de commande

Les commandes sont préparées et expédiées à partir de notre atelier au Québec, Canada. Comme plusieurs de nos produits sont fabriqués sur demande, veuillez prévoir jusqu’à 5 jours ouvrables pour la préparation de votre commande. Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons votre numéro de suivi par courriel. Le ramassage local est disponible gratuitement. Si vous avez sélectionné cette option quand vous avez passé votre commande, nous vous enverrons des informations de ramassage une fois que votre commande sera prête.

Expédition au Canada

Les commandes canadiennes sont expédiées via Postes Canada, Diacom ou Canpar. En moyenne, le temps de livraison peut prendre de 2 jours ouvrables (Québec, Ontario) jusqu’à 8 jours ouvrables (reste du Canada).

L’expédition vers les régions éloignées (par exemple nécessitant une livraison aérienne) peuvent entraîner des frais d’expédition supplémentaires. Nous vous contacterons si cela s’applique à votre commande.

Si vous avez besoin d’expédition prioritaire, s’il vous plaît contactez-nous avant de passer votre commande.

Expédition aux États-Unis

Les commandes américaines sont expédiées via Postes Canada et sont habituellement remplies par USPS une fois qu’elles arrivent aux États-Unis. L’expédition est actuellement limitée aux 48 états contigus. Les commandes ne peuvent pas être expédiées à Boites Postales.

Veuillez noter que vous êtes responsable du paiement de tout frais d’importation out de dédouanement s’ils sont exigés par votre gouvernement.

Retours

Nous sommes confiants que vous aimerez nos produits naturels. Si, pour une raison quelconque vous souhaitez renvoyer une partie de votre commande, nous serons heureux de rembourser le montant total des articles retournés. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours de la livraison, dans leur état d’origine (non utilisé) pour être admissible au retour. Les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés. Le client est responsable de l’expédition pour nous retourner les articles à leurs frais. Veuillez nous contacter pour demander un retour.

Veuillez noter que cette politique de retour s’applique uniquement aux articles d’Au Naturel achetés sur notre site Web. Les retours ne sont pas offerts sur les commandes personnalisées.

Paquets non livrables / retournés

Veuillez vérifier attentivement votre adresse de livraison avant de soumettre votre commande (n’oubliez pas d’inclure les numéros d’appartement ou suite ainsi que votre numéro de téléphone, qui peuvent être nécessaires au moment de la livraison). Si vous remarquez une erreur dans votre adresse de livraison une fois que vous recevez votre confirmation de commande par courrier électronique, contactez-nous immédiatement afin que nous puissions essayer de la corriger avant qu’elle ne soit expédiée.

Si votre colis est retourné en raison d’une adresse de livraison incorrecte ou incomplète, ou parce que le colis a été refusé par le destinataire, la valeur des articles sera remboursée moins tous les frais d’expédition que nous aurons encourus.

Considérations relatives à l’expédition

Nous prenons grand soin d’emballer chaque article pour s’assurer qu’il arrive intact. Si pour une raison quelconque votre commande arrive endommagée, s’il vous plaît contactez-nous à info@aunaturelcandles.ca avec une description et une photo des dommages et nous travaillerons avec vous pour corriger la situation.

En été, les ingrédients naturels utilisés dans nos produits peuvent les faire fondre pendant l’expédition. Pendant les mois d’hiver, il est possible que certains produits puissent geler. Placez les articles à température ambiante et attendez que la consistance retourne à la normale.